Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYR IN THE OZ COUNTRY
MYR IN THE OZ COUNTRY
Publicité
MYR IN THE OZ COUNTRY
Archives
4 octobre 2006

WHITSUNDAY ISLANDS

WHITSUNDAY ISLANDS, AIRLIE BEACH, QUEENSLAND, AUSTRALIA : 2 AU 4 Octobre 2006

3 jours, 2 nuits en haute mer..  Destination : Whitsundays Islands, Whiteheaven Beach, une plage classifiee comme etant lune des plus belles au monde..  Japprouve a 100% !

WINGS, un catamaran a voile et moteur de 30-40 personnes, a ete notre bateau de croisiere.  Tres beau bateau, assez recent, belle promenade.  Des dortoires se retrouvaient dans les 2 coques du catamaran, lits confortables, et un bon bruit de vagues la nuit pour nous endormir. 

Nous etions au total une trentaine, 70% IrlandaisEs, 25% francophone.  Bien du plaisir, surtout pour la gente masculine lors de la blonzette en bikini.  Une belle rencontre avec un couple damis Suisses en tour du monde, Bonjour la Suisse ! Bon voyage !  Du Indochine et du Patrick Bruel a joue dans les haut-parleurs exterieurs en pleine soiree, vive le franco.      

Ce que nous avons vu : une PLAGE MAGNIFIQUE.  Je suis sincere avec vous, je nai jamais, mais JAMAIS, vu une aussi belle plage de toute ma vie.  Et oui, jen ai vu dautres :)  Sable blanc, plus blanc que blanc, de leau turquoise limpide, tellement limpide quelle est difficile a voir sur les photos.  WOW.  Attendez de voir les photos qui se rejouteront si peu.  Nous y sommes reste une demi-journee,  jy serais restee un mois.  Le reste du temps a ete consacre sur la mer en plongee en apnee et en plongee sous-marine (une 8eme a mon carnet !).  Toujours aussi le fun.         

Voila, je suis maintenant de retour en terre ferme.  Demain, nous repartons pour continuer la Cote Est australienne.  Prochain arret ?  Probablement Mackay et ensuite Brisbane. 

Autres nouvelles prochainement !  Kisses xxXXxx 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité